Agenda : Anne Yvrande-Billon, Vice-présidente de l’Autorité de régulation des transports, participe à la première édition de la conférence Infra4Dev organisée par la Banque mondiale et Toulouse School of Economics

Autorité
Actualité publiée le 11 décembre 2019

Organisée conjointement par la Banque mondiale et Toulouse School of Economics, la conférence Infra4Dev, dont la première édition se tient à Toulouse le mercredi 11 décembre 2019, invite ses intervenants à s’exprimer sur les interactions entre infrastructures, numérisation et régulation.

Intitulée « Infrastructure à l’ère numérique – Comment la régulation doit-elle s’adapter ? », cette édition aborde notamment la numérisation dans le secteur des transports qui pose de nouveaux défis pour leur régulation.

Anne Yvrande-Billon, Vice-présidente de l’Autorité de régulation des transports, s’exprimera à ce sujet en analysant l’expérience française de la régulation des transports dans un monde numérisé.

Jean Tirole, Président d’honneur de la Fondation Jean-Jacques Laffont – Toulouse School of Economics, et Makhtar Diop, Vice-président de la Banque mondiale pour les infrastructures, ouvriront cette journée de réflexion et d’échanges.