Virginie Levet nommée directrice des affaires générales de l’Autorité de régulation des transports

Actualité publiée le 30 juin 2020
Virginie levet5

Virginie Levet a rejoint l’Autorité de régulation des transports début 2020 en tant que directrice des affaires générales.

Diplômée de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et titulaire d’un master de Droit économique, Virginie Levet a débuté sa carrière en 2001 en tant que consultante pour une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine des transports.

Après une expérience de juriste au sein d’un bureau d’étude, elle devient responsable Fonds Social Européen de 2004 à 2007 pour le compte de l’Académie de Versailles puis de la Ville d’Argenteuil. En 2007, elle rejoint la CARIF (Centre animation ressources d’information sur la formation) d’Île-de-France en tant que responsable gestion et finances avant d’intégrer en 2009 la direction du budget et des finances du Conseil général de la Seine-Saint-Denis. En 2013, elle retourne à la Ville d’Argenteuil en tant que directrice administrative et financière.

Avant de rejoindre l’Autorité de régulation des transports, Virginie Levet était directrice administrative et financière de l’agglomération Creil Sud Oise depuis 2017.