Séance des demandes de règlement des différends de la société Myzee Technology relatifs à la délivrance de titres des services de transport en commun – Jeudi 12 septembre 2024

Autorité
Actualité publiée le 9 septembre 2024

La société Myzee Technology a saisi l’Autorité de régulation des transports, en application de l’article L. 1263-5 du code des transports, de demandes de règlement des différends relatifs à la délivrance des titres des services de transport en commun des réseaux suivants et l’opposant à :

  • Orléans Métropole et Keolis Métropole Orléans, réseau Tao ;
  • Syndicat des mobilités de Touraine et Keolis Tours, réseau Fil Bleu ;
  • Nantes Métropole et la SEMITAN, réseau Naolib ;
  • SM Artois Mobilités et Transdev Artois-Gohelle, réseau Tadao ;
  • Eurométropole de Strasbourg et CTS, réseau CTS ;
  • Saint-Etienne Métropole et Transdev Saint-Etienne, réseau STAS ;
  • SIMOUV et Keolis Hainaut Valenciennois, réseau Transvilles ;
  • Métropole Toulon Provence Méditerranée et RD Toulon Provence Méditerranée, réseau Mistral ;
  • Bordeaux Métropole et Keolis Bordeaux Métropole Mobilités et Keolis Bordeaux Métropole, réseau TBM ;
  • Syndicat des Mobilités Pays-Basque Ardour, réseau Txik Txak.

Une séance publique se tiendra le jeudi 12 septembre 2024 à 10 heures 30 dans les locaux de l’Autorité se situant au 11, Place des 5 Martyrs du Lycée Buffon Immeuble Nord Pont – 3ème étage 75014 Paris ainsi que par visioconférence accessible via le lien suivant : https://events.teams.microsoft.com/event/a95eeca6-beee-424f-94b3-20863b773086@d03277ca-7f24-4ee5-8673-96db0a070096.

La participation en distanciel implique la collecte des informations décrites ci-dessous :

Information des personnes concernées par la collecte de leurs données personnelles :

Identité et coordonnées du responsable du traitement : Monsieur Thierry Guimbaud,  thierry.guimbaud@autorite-transports.fr.

Coordonnées du délégué à la protection des données : dpo@autorite-transports.fr.

Finalités du traitement : conformément à l’article 6, paragraphe 1, a) du règlement (UE) 2016/679 dit « RGPD », le traitement est nécessaire à l’organisation et à la communication relatives au webinaire intitulé « Règlement des différends Myzee Technology » organisé par l’Autorité de régulation des transports (ART).

Catégorie des données traitées : nom, prénom, adresse électronique, organisation, poste ainsi que la voix et l’image durant la diffusion de l’événement.

Personnes concernées : les personnes s’inscrivant à l’événement.

Destinataire des données :  le service de la procédure.

Durée de conservation : l’ART conserve les données pendant un délai d’un an.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le responsable du traitement.

Si vous souhaitez y assister en présentiel, merci d’envoyer votre demande par courriel à l’adresse électronique procedure@autorite-transports.fr au plus tard le mercredi 11 septembre 2024 (nombre de places limité)